6 Meilleur VPN Pandora en 2020

Si vous êtes obsédé par l'écoute de différents types de musique et de chansons en ligne, Pandora est la meilleure plateforme en ligne pour vous, mais uniquement si vous utilisez un VPN Pandora.


En effet, Pandora n'est disponible que pour les utilisateurs résidant aux États-Unis. Si vous essayez d'y accéder en dehors des États-Unis, vous verrez ce message

"Pandora n'est pas disponible dans ce pays"

Mais ne vous inquiétez pas! Un VPN pour Pandora peut aider les utilisateurs à écouter de la musique et la radio en ligne même s'ils ne se trouvent pas aux États-Unis. Donc, pour vous aider, j'ai répertorié les 5 meilleurs VPN Pandora.

Selon nos avis et tests d'experts, nous avons répertorié ci-dessous 6 des meilleurs VPN pour Pandora. Mais avant d'entrer dans les détails, voici un bref aperçu des meilleurs VPN..

PureVPN - Meilleur prix abordable et faible. Offre plus de 1000 serveurs aux États-Unis pour vous aider à débloquer Pandora dans le monde entier.

Surfshark - Un VPN ultra-rapide. Propose plus de 1040 serveurs dans le monde et 20+ aux États-Unis.

Ivacy - Service VPN compact. Offre plus de 70 serveurs aux États-Unis et une fonction de sélection intelligente intelligente.

ExpressVPN - Meilleur VPN pour le streaming. Offre plus de 25 serveurs de streaming à Atlanta, Chicago et dans d'autres endroits.

CyberGhost - VPN Pandora le plus sécurisé. Offre des tonnes de serveurs dans 11 villes américaines et un mode de streaming unique.

NordVPN - VPN avec une grande couverture. Offre un grand parc de serveurs avec une grande sécurité.

Meilleur VPN Pandora en 2020

Alors sans plus tarder, voici les 6 meilleurs VPN pour Pandora..

1. PureVPN - Meilleur VPN pour Pandora

PureVPN-Best-VPN-for-Pandora

PureVPN est un service VPN génial avec uncorecore impeccable de 9,5 / 10. Non seulement cela, mais plus de 2 000 serveurs de PureVPN répartis géographiquement dans plus de 140 pays sont parfaits pour débloquer Pandora de n'importe où dans le monde..

Si nous parlons de vitesses, PureVPN a réussi à fournir d'excellentes vitesses, ce qui est tout simplement parfait pour diffuser votre musique préférée. PureVPN propose également Protocole PPTP qui est l'un des protocoles les plus rapides.

Pour plus de détails, consultez notre avis PureVPN.

2. Surfshark - VPN Pandora le plus rapide

SurfShark-VPN-for-Pandora

Un autre VPN génial que vous pouvez utiliser pour débloquer Pandora de n'importe où dans le monde est Surfshark. Bien que Surfshark propose plus de 1040 serveurs dans le monde, il est toujours parfaitement capable de fournir des vitesses incroyables.

Une autre fonctionnalité que j'aime personnellement à propos de Surfshark est CleanWeb. Cette fonctionnalité est parfaite pour bloquer les publicités embêtantes. Encore plus impressionnant, Surfshark offre des connexions simultanées illimitées pour seulement 1,99 $ / mois .

Pour plus de détails, consultez notre avis Surfshark.

3. Ivacy - VPN compact pour Pandora

Ivacy-Pandora-VPN

Ivacy est un VPN incroyablement économique qui propose plus de 1000+ serveurs adaptés à Pandora et à d'autres services de streaming musical. Une autre fonctionnalité impressionnante qu'offre Ivacy est la sélection intelligente des objectifs. Cette fonctionnalité est conçue pour offrir des vitesses de streaming rapides.

Ivacy propose également 5 connexions simultanées, une garantie de remboursement de 30 jours et une excellente compatibilité multi-appareils.

Pour plus de détails, consultez notre Ivacy Review.

4. ExpressVPN - Meilleur VPN de streaming pour Pandora

ExpressVPN-Pandora-VPN

Si vous voulez un VPN qui offre des vitesses incroyablement rapides, alors ExpressVPN est le VPN qui vous convient. Largement considéré comme le meilleur, ExpressVPN propose plus de 3000 serveurs partout dans le monde, y compris aux États-Unis..

En termes de performances, ExpressVPN a réussi à fournir des vitesses de streaming ultra-rapides pour Pandora, ce qui est pour le moins impressionnant. En dehors de cela, ExpressVPN propose 5 connexions multiples et une garantie de remboursement de 30 jours.

Pour plus de détails, consultez notre avis ExpressVPN.

5. CyberGhost - VPN Pandora privé et sécurisé

Cyberghost-Pandora-VPN

Semblable à PureVPN, CyberGhost est un autre VPN génial avec un mode dédié pour le streaming. Avec plus de 5500 serveurs, CyberGhost offre une excellente couverture, où que vous soyez dans le monde.

Tout en utilisant le mode de streaming pour Pandora, CyberGhost a réussi à offrir une expérience de streaming fluide. En termes d'autres fonctionnalités, CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours et 7 connexions simultanées.

Pour plus de détails, consultez notre revue CyberGhost.

6. NordVPN - Pandora VPN avec une grande couverture

NordVPN-pour-Pandora

Le dernier VPN sur cette liste est NordVPN. Avec plus de 5000+ serveurs mondiaux et plus de 1500 serveurs américains, NordVPN est le VPN parfait pour débloquer Pandora dans le monde entier.

Une autre caractéristique que NordVPN offre est la technologie d'obscurcissement. Cette fonctionnalité est conçue pour débloquer les géo-restrictions sévères. Ce n'est pas tout, NordVPN propose également 6 connexions multiples et une politique de remboursement de 30 jours.

Pour plus de détails, consultez notre revue NordVPN.

Comment accéder à Pandora en dehors des États-Unis

Pandora est le principal service de musique à la demande aux États-Unis. Sa popularité se trouve derrière l'interface conviviale et les fonctionnalités de recommandation de musique. Malgré le large éventail d'offres, la diffusion de Pandora est limitée aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande uniquement. Cela signifie que si vous vous trouvez en dehors des pays mentionnés, il est probable que le message suivant s'affiche:

pandora

Alors, comment écouter Pandora en dehors des États-Unis? il y a de bonnes nouvelles pour les fans de pandora autour du monde. Maintenant vous pouvez écouter Pandora en dehors des États-Unis en utilisant un VPN. C'est un outil puissant qui vous permet de masquer votre adresse IP avec un serveur américain. En conséquence, vous profitez d'une musique illimitée et écoutez vos chansons préférées sur pandora en dehors de nous.

Voici les étapes pour accéder à Pandora via un VPN depuis n'importe où

  1. Tout d'abord, choisissez un fournisseur VPN dans la liste susmentionnée.
  2. Après cela, téléchargez le VPN sur votre appareil.
  3. Lancez l'application VPN et connectez-vous avec vos informations d'identification.
  4. Ensuite, connectez-vous à un serveur VPN américain.
  5. Profitez d'un streaming sans restriction de n'importe où.

Meilleur VPN gratuit pour Pandora

Nous ne recommandons pas les VPN gratuits pour Pandora. Le plus souvent, les VPN gratuits sont associés à la vente de vos données à des tiers en échange de retours monétaires. En dehors de cela, les VPN gratuits sont livrés avec des limites de données et ne vous permettront pas de consommer trop de bande passante.

Pour profiter d'un streaming de musique sans entrave pendant des heures, assurez-vous d'utiliser un VPN premium pour Pandora.

Pourquoi vous avez besoin d'un VPN Pandora?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles tout utilisateur Pandora doit utiliser un VPN. Par exemple, Pandora n'est pas accessible en dehors des États-Unis, c'est pourquoi la plupart des gens utilisent les VPN Pandora en premier lieu. De plus, l'utilisation d'un VPN peut également vous aider à contourner les problèmes de limitation des FAI.

Une autre raison d'utiliser un VPN pour Pandora est d'éviter d'être piraté. Puisqu'il y a eu des cas connus de vol d'identité liés à Pandora, c'est toujours une bonne idée d'utiliser un VPN fiable.

Comment Pandora est-elle meilleure que les autres radios Internet?

Pandora emploie des scientifiques pour collecter et exploiter les préférences musicales de tous les utilisateurs de Pandora. L'exploration des données collectées permet à Pandora d'étudier le type de musique que vous aimez et de vous livrer une musique au son similaire.

Dans le même temps, Pandora analyse vos préférences musicales (et les ajoute à son pool de données de préférences musicales) par rapport aux préférences musicales d'autres personnes appartenant à votre âge, sexe, code postal, etc. Cela permet à Pandora de fonctionner comme un système d'intelligence artificielle bien huilé qui se renseigne sur ses utilisateurs à chaque interaction avec l'utilisateur.

Pandora vous étudie

Pandora fonctionne en étudiant vos habitudes d'écoute. Il ne vous fournit pas simplement de la musique - il étudie en permanence vos préférences musicales et révise la liste de lecture de musique pour vous assurer que des chansons similaires à celles que vous préférez écouter vous sont présentées. Mais Pandora ne s'arrête pas là!

WOW, je pense que mon PANDORA piraté dans mon cœur parce qu'il joue les chansons les plus parfaites maintenant.

- eggmelia (@ Ameliaaaaaa11) 4 novembre 2013

Pandora étudie votre musique

En plus de vous étudier, la musique est initialement classée lors de son ajout à la bibliothèque musicale Pandora. L'analyse de la musique afin de déterminer le type de musique est tout aussi approfondie que l'analyse des auditeurs. L'analyse musicale est effectuée par des musicologues professionnels et comprend un large éventail de facteurs. Ceux-ci incluent le type de musique que l'artiste crée habituellement, le nombre de battements par minute, les instruments utilisés, les octaves parallèles et les accords de bloc.

Des sous-catégories sont ensuite développées en fonction des données collectées à partir des profils d'utilisateurs individuels. Cela donne à Pandora le pouvoir d'étudier les catégories musicales par rapport aux auditeurs ordinaires, tout en lui permettant également d'étudier les types d'auditeurs par rapport aux catégories musicales préférées. Le résultat final est qu'il sait quel genre de musique vous aimerez.

La question à un million de dollars: pourquoi quelqu'un piraterait-il ma Pandora?

Si un cybercriminel pirate votre compte Pandora, il ne le fera pas uniquement pour accéder à votre liste de lecture. Ce sera une attaque organisée qui commencera par le piratage de votre compte Pandora, et se terminera par le vol de votre identité en ligne et très probablement la vidange de votre compte bancaire. Et je n'exagère pas

D'abord ma pandora est piratée maintenant mon twitter je ne peux pas m'occuper.

- Abigail McDermott (@abayyyy) 1er mars 2014

Garder votre Pandora en sécurité

Afin de sécuriser votre compte Pandora (et votre identité en ligne d'ailleurs), vous devez commencer par sécuriser vos appareils compatibles Internet. Cela inclut votre smartphone, votre ordinateur à la maison, votre Xbox 360 et tout ce que vous possédez qui est compatible avec Internet (et sur lequel vous pouvez exécuter Pandora).

La première et dernière chose que je dis à quiconque essaie de sécuriser ses données est d'obtenir un VPN. Un VPN cryptera et tunnellisera vos données quel que soit le paramètre avec lequel vous accédez à Internet. Que ce soit votre maison où les cybercriminels vous traquent tranquillement dans le but de vous voler à l'aveugle quand vous vous y attendez le moins, ou où chaque deuxième lycéen avec un ordinateur portable essaie de détourner le WiFi public et de lire les données de tout le monde.

Pandora VPN android

La disponibilité multiplateforme améliore encore Pandora. Si vous voyagez à l'étranger, vous pouvez profiter de votre musique préférée sur Pandora android en dehors des États-Unis. Une fois abonné aux VPN susmentionnés, connectez-vous au serveur américain à l'aide du VPN. En conséquence, vous pourrez profiter d'un streaming de musique à la demande illimité sur votre appareil Android. De plus, ces VPN peuvent être utilisés pour le VPN radio Pandora, ils vous offrent une expérience de streaming radio premium en fournissant un streaming sans décalage sur vos appareils Android.

débloquer-pandora

Le VPN Pandora protège et double pour contourner les blocs WiFi

Dans certains cas, vous pouvez trouver Pandora bloqué sur le WiFi.

Lorsque cela se produit, votre VPN deviendra votre carte d'accès Pandora. Allumez simplement votre VPN et vous constaterez que l'IP attribuée par le VPN contournera le bloc d'accès et vous pourrez diffuser Pandora en toute simplicité.

Emballer!

Vivre en dehors des États-Unis peut vous empêcher d'utiliser de nombreux services, y compris Pandora. Cependant, en utilisant l'un de ces VPN Pandora, vous pourrez accéder à Pandora de n'importe où sans aucune restriction et profiter d'un streaming de musique illimité.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à commenter ci-dessous!

Brayan Jackson Administrator
Candidate of Science in Informatics. VPN Configuration Wizard. Has been using the VPN for 5 years. Works as a specialist in a company setting up the Internet.
follow me
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

90 − = 83

map